(voix grave et solennelle) Bonjour à tous,
Vous avez probablement été nombreux ces derniers temps à trouver porte close en arrivant un mardi au Tripot. C'est très frustrant, et ça n'encourage pas à revenir. La raison : pas de bénévole pour tenir le bar.
Navrant...
Tenir le bar, ce n'est pas franchement difficile, alors si comme moi vous tenez à ce que ce club survive, et qu'un jour, vous envisagez d'aller au Tripot un mardi, commencez par aller voir vite fait sur la page du tripot : http://www.tripot.fr/?p=planning_benevoles et inscrivez-vous s'il n'y a personne (ou envoyez directement un mail à Patrick, si comme aujourd'hui, la page d'inscription n'est pas actualisée. Hein, Patrick ?)
Si au contraire vous vous en foutez un peu, alors prenez le temps de me répondre et de me dire pourquoi.
Nous avons la chance d'avoir un lieu à nous (surtout depuis que plus personne ne joue au poker le mardi !). Si le lieu ne vous plaît pas, alors il ne tient qu'à vous de le changer. Vous trouvez que personne ne vient ? Alors faites de la pub autour de vous, et venez régulièrement, d'autres suivront. C'est VOTRE club de go, et pas seulement celui de Patrick ou le mien.
Demain, c'est moi qui tiendrai le bar, et l'ouverture se fera à 20h (et je pense que nous garderons cet horaire désormais).
Rémi