Subject: [Frgo] Congrès Auvergnat de Go - 20 et 21 octobre 2007
From: Chantal Gajdos <[email-masked]>
To: fr-go <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Oct 2007 16:26:21 +0200
List-Id: Liste de discussion des joueurs de Go <frgo.jeudego.org>

Salut à tous  :)

J-15 avant le Congrès Auvergnat de Go !!

Si vous pensez venir, n'oubliez pas de vous inscrire!
C'est vite fait et pas cher, ça évite le stress des organisateurs, et 
puis en plus on est sûr d'être hébergé et nourri...

Sinon pour résumé, c'est les 20 et 21 octobre:

                Tournoi Mc Mahon à handicap en 5 parties de 1 heure
                Remise des prix à 17 heures au plus tard le dimanche
                Lot personnalisé pour chaque participant - Prix pour 
environ 25% des participants

Début des parties à 14 heures précises (limite des inscriptions 13h30)

Hébergement au château de Theix. Buvette permanente (27h/24h à partir du 
vendredi 20h)

Accueil et hébergement au château à partir du VENDREDI SOIR

Vendredi soir :
Repas du vendredi soir + nuit + p'tit déj' + sandwichs samedi midi : 24 
EUR  (enfants de 6 à 15 ans 16 EUR)

Samedi-dimanche :
Repas samedi soir + nuit + p'tit déj' + repas dimanche midi : 34 EUR 
(enfants de 6 à 15 ans 30 EUR)

Inscription tournoi :12 EUR, gratuit pour les moins de 18 ans

S'inscrire au plus tôt auprès de Chantal au 04 73 92 16 72 ou par mail:
[email-masked] ou sur le site du club: http://graug.jeudego.org

A bientôt

Chantal, et toute l'équipe du GRAUG

Le prospectus du Congrès Auvergnat de GO 2007 et son roman-photo 
original est téléchargeable sur notre site :
http://graug.jeudego.org/AnnonceTournoi/InvitationClermontFd07.pdf

-- 
[email-masked] Liste de discussion sur le Go.
https://admin.jeudego.org/mailman/listinfo/frgo

Pour vos annonces (tournois, nouveaux clubs...)
utilisez l'adresse de go-info : [email-masked]